13/01/2026
Un immense merci à cette femme ambitieuse Massaran Diållo qui a su mettre en lumière des femmes braves et courageuses œuvrant dans l’entrepreneuriat malien.
À cette occasion, Kouty's Crêpes a eu l’honneur d’y figurer, dignement représentée par sa promotrice Khoultoum Hassane , lors du Prix de l'Entrepreneuriat Féminin au Mali.
Ce fut une expérience enrichissante, marquée par le réseautage, le partage d’expériences et une véritable opportunité de croissance, tant pour nos entreprises que pour l’impact positif que nous pouvons avoir sur nos communautés.
Mettre en lumière la femme et son savoir-faire est un acte essentiel pour le développement de notre pays et incarne pleinement la beauté d’entreprendre.
Osons briller ! ✨🇲🇱
Ensemble, soutenons l’entrepreneuriat féminin au Mali.
Équipe du Prix de l’Entrepreneuriat Féminin au Mali 🔥👊🏽 Groupe 2D Digitals